Bonsoir,
Un ami a localisé un stock de plaques en alliage,ex-armée (pour pistes),de 3 m sur 0.5 m en superbe état du coté de Reims,
Il en a acheté 4 qu'il a coupé à 1,5 m donc ça lui en fait 8...
Comme il les a acheté seul il n'a pas trop discuté le prix (60 € la plaque de 3 m)
A mon avis si plusieurs sont intéressés on pourrait peut-être se grouper pour faire un achat en nombre et avoir les plaques à moins de 50 € pièce ce qui ferait une fois coupé les 4 plaques de 1,5 m pour 100 €.
Si plusieurs d'entre-vous sont intéressés, j'essaierai de trouver un créneau pour aller voir ça sur place.
@micalement
JML
Modifié en dernier par JM Lamandé le 18 mars 2012 19:08, modifié 2 fois.
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
Bonsoir Michael,
Pour l'instant je fais le point de ceux qui sont intéressés.
Il est certain que si c'est pour acheter seulement 2 ou 3 plaques je ne me déplacerais pas
Mais s'il y en a un bon nombre ...
Et pour la livraison, on trouve toujours une tortue qui se déplace
et pour les payer, on verra bien !
@ +
JML
Modifié en dernier par JM Lamandé le 20 mars 2012 20:22, modifié 2 fois.
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
bonjour , désolé jean marie ,tu peut enlever ma candidature pour ces plaques car j'ai trouver pas loin de chez moi ,et moins chere
voici le lien si quelqu un veut les 2.75 moi je prend les 3m http://www.leboncoin.fr/bricolage/297620814.htm?ca=5_s#
encore désolé jean marie
Modifié en dernier par michael le 21 mars 2012 08:04, modifié 2 fois.
michael a écrit :bonjour , désolé jean marie ,tu peut enlever ma candidature pour ces plaques car j'ai trouver pas loin de chez moi ,et moins chere
voici le lien si quelqu un veut les 2.75 moi je prend les 3m http://www.leboncoin.fr/bricolage/297620814.htm?ca=5_s#
encore désolé jean marie
Mais elles sont en ferraille, bonjour le poids ! tlv
Modifié en dernier par poitevin86 le 21 mars 2012 10:19, modifié 5 fois.
Les bons crus font les bonnes cuites. Chevalierdelaroutedusel
au risque de passer pour un emmerd..r , jean marie peut tu reprendre ma candidature
je n'avais pas percuter que elles n'étaient pas toutes en ferraille dommage c’était pas très loin de chez mea
merci poitevin
Modifié en dernier par michael le 21 mars 2012 10:47, modifié 2 fois.