Bon comme certains le savent je n'arrive pas à ouvrir les toits de mes "camions" et je suis la reine du vérin !!!
Et ce n'est pas seulement parce que j'ai des petits bras !!! c'est vraiment très dur même pour un
Alors il y avait 2 gros boulots à faire !! changer la toile de toit que mon Filou a déchiré grave et poser un vérin.
Finalement je suis retournée voir mon ancien voisin qui fabrique des cellules mais aussi fait tous les arrangements demandés sur cellule et fourgon : bauges automobiles.
Ma belle toile de tente toute neuve : mon VW avec un bout du toit de ma maison à gauche (fait beau dans la Drôme : photo prise il y a 2 jours !)
Et où ranger le vérin ?

Avez vous remarqué la petite attache pour qu'il ne bouge pas !
La hauteur maximale du vérin est insuffisante pour la montée totale du toit; il a donc cogité !!!
et a fabriqué ce "petit" meuble qui se fixe sur les accoudoirs !! malin non ? et bien fait !
et voilà pile poil
ça monte
c'est monté !!
là c'est le lit avec la belle toile toute neuve
Il a contrôlé les batteries et a constaté que le chargeur ne marchait pas : d'où sans doute mes soucis de frigo et mes questions au sujet d'un frigo additionnel. Mais maintenant tout devrait bien aller.
M'a arrangé le store qui ne fermait pas et comme il est vieux et qu'il n'a pu trouver la pièce à changer, en a bricolé une.
Bon y a plus qu'à partir !!!