Merci P-B de ta proposition très sympa. Tu peux me contacter en MP? Moi je ne peux pas (pas activé?).P-B a écrit :Re, pas de soucis Hervé![]()
on est entre Clermont Fd et Thiers on doit mettre la cellule pour la Toussaint pas avant mais si une visite sur "pieds" vous intéresse dis le on prend contact (pas ce WE je travaille, y faut bien payer la retraite à jean marie)
![]()
@+
PB

Plus on a de place plus on emmène de choses inutiles. Ceci dit, on a pris l'habitude de trainer nos 4 vélos et 2 kayacs (gonflables). Faudra faire des choix...camper a écrit :Bonjour et bienvenue Hervé,
Passer du camping car à la cellule, on connaît et nous ne sommes pas prêt de revenir en arrière. Les seules contraintes sont liées à la charge utile et des rangements moindres. ça nous oblige à visiter les placards régulièrement pour enlever le superflus!

Impressionnant! Je vais pouvoir revendre mon tracteur également! Ils font des PU avec prise de force?popeye91 a écrit :Salut Hervé,
je te propose de voir ce que tu peux faire d'autre avec le pu tous seuj
viewtopic.php?f=18&t=270&p=14470&hilit= ... age#p14470
@+
En général nous c'est deux ou trois planches (( 5 voiles trois mats...) avec un vtt, ou le kayak gonflable et deux vélos et puis le matériel de rando etc.Hervé a écrit :Plus on a de place plus on emmène de choses inutiles. Ceci dit, on a pris l'habitude de trainer nos 4 vélos et 2 kayacs (gonflables). Faudra faire des choix...camper a écrit :Bonjour et bienvenue Hervé,
Passer du camping car à la cellule, on connaît et nous ne sommes pas prêt de revenir en arrière. Les seules contraintes sont liées à la charge utile et des rangements moindres. ça nous oblige à visiter les placards régulièrement pour enlever le superflus!

Je note, et pour la mienne, tu t"y colles pour la Toussaint ou le 11 novembre ?P-B a écrit :Re, pas de soucis Hervé![]()
(pas ce WE je travaille, y faut bien payer la retraite à jean marie)
![]()
@+
PB
Chevalier de la route du sel