Bonjour du Luberon

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Répondre
Looping84
Carapace de papier
Carapace de papier
pickup ou autre véhicule : Ford Ranger 3.2 BVA 2018
cellule : Cellule Tischer 230

Bonjour du Luberon

Message par Looping84 »

Bonjour à toutes et à tous, actuellement propriétaire d’un van aménagé Dreamer CapLife sur base Ford Transit Custom, je m'apprête à le mettre en vente dans le but d'acquérir une Cellule Tischer 230/240, je vise également un Ford Ranger double cab, année 2016-2018 en motorisation 3.2l BVA, j’ai découvert ce forum dans le cadre de mes recherches. La version "offroad" de la VanLife m'attire, j’ai eu l'occasion de parcourir beaucoup de sections du TET Français, en WR250R puis en Ténéré 700, si il y a également des motards par là ✌️😁.

J’ai hâte d’explorer le forum, d'échanger avec vous autour des cellules, pick-up et d’en apprendre plus grâce à vous.

Ah oui j’ai 36ans, 1 femme et 2 enfants donc j’ai rangé la Ténéré pour faire du tout-terrain en famille 😂.

A plus !
JM Lamandé
Carapace de diamant
Carapace de diamant
pickup ou autre véhicule : fourgon Opel vivaro H1L2
cellule : Aménagement perso démontable pour 3 personnes

Re: Bonjour du Luberon

Message par JM Lamandé »

Bonjour Looping84
Bienvenue chez les Tortues de Felix
Bien sûr des motards il y en a plein ici...
Même un couple qui vient de partir vers la Géorgie en moto car leur camion n'était pas dispo...
Le Lubéron : J'y ai vécu deux ans dans une autre vie à une époque où tu n'étais pas encore né, mais j'y retourne souvent du coté d'Apt, Saignon, Bonnieux, Buoux, Saignon, Lourmarin et bien sûr la départementale 943 en passant par Le Pointu... A très bientôt de te lire et d'échanger sur cette magnifique région.
D'ailleurs il y a plusieurs membres du forum (et de l'association des Amis du Forum de Felix) qui vivent dans le 84...

Image
Jean-Marie ou agécanonix :JML: pour les intimes !

55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
Gillesf
Carapace de métal
Carapace de métal
pickup ou autre véhicule : Hilux 2.8 Xtra Cab
cellule : Globe Camper 225

Message par Gillesf »

Bienvenue, et il y a aussi d'autres anciens et moins anciens motards sur ce forum.
zazabran
Administrateur du site
Administrateur du site
pickup ou autre véhicule : Sprinter 4x4 Grand Canyon S
cellule : Hymer

Message par zazabran »

plusun
Bienvenue looping84
-
Et voilà ! Tu as accès à l'ensemble des sujets !

Si tu le souhaites, tu peux te positionner sur la carte des membres en utilisant le lien tout en haut de la page, à gauche
. (Il faut cliquer sur « modifier votre position » dans le pavé de droite.)

Tu peux également renseigner le tableau des « carapaces »

Notre forum compte environ 3500 membres et notre association un peu plus de 90 adhérents.
Tu peux, si tu le souhaites, devenir membre de notre association et ainsi soutenir et profiter de nos actions : organisation de rassemblements, maintenance et pérennité du forum.

A + de te lire et de partager nos expériences soleil:
Isabelle membre du staff
« Voyager rend modeste. On voit mieux la place minuscule que l’on occupe dans le monde. » (Gustave Flaubert)
Répondre

Retourner vers « Présentations »