Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour à tous,
Je voyage depuis de nombreuses années avec mon hzj80
Je viens d'acquérir un fourgon Iveco 4x4 de 1999. Je vais l'aménager pour pouvoir voyager vers d'autres destinations que j'avais l'habitude de faire avec mon hzj80.
Il y a longtemps que je me suis inscrit sur votre site mais je ne pense pas m'être présenté je n'avais pas le véhicule.
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Yves
Ta présentation ayant été validée, tu fais désormais partie du groupe "membres actifs" qui ouvre droit à l'ensemble des posts…
N'hésites pas à te positionner sur la carte des membres (lien tout en haut de la page) afin d'y retrouver quelques voisins.
Mais attention, ne pas tenir compte du pavé publicitaire en haut à gauche de la carte,
il faut cliquer sur « modifier votre position » dans le pavé à droite.
Tu pourras aussi renseigner le tableau des carapaces, voir pour y accéder
Pour mettre des photos, les explications sont
Et voir pour les autocollants si tu veux te reconnaître avec les autres membres.
Et puis nous avons aussi une petite association qui pourra sans doute t’intéresser
A + de te lire et de partager nos expériences
Isabelle membre du staff « Voyager rend modeste. On voit mieux la place minuscule que l’on occupe dans le monde. » (Gustave Flaubert)
Bonjour à tous,
Merci pour l'acceptation.
J'habite un petit village de Chautagne en Savoie et à l'occasion si vous passez dans le coin je serais ravi de partager nos passions. J'ai un petit atelier pour retoucher la carrosserie (soudure TIG et MIG) et l'entretien mécanique de mes véhicules.
J'ai déja des idées d'aménagement de mon fourgon avec comme impératif: un couchage 2 personnes, une douche inter et exter, une petite popote et les commodités (chauffage et eau chaude). Pas facile dans un petit fourgon. Si quelqu'un d'entre vous à déja aménagé ce type de véhicule je suis preneur d'idées. Je voudrais réaliser une extension latérale de par et d'autre pour y loger le couchage transversal mais j'imagine qu'il me faudra l'autorisation d'Iveco. Voila les grandes lignes.
A bientôt Yves