Bonjour,
Je me présente, Julien 39ans bientot, de Suisse romande, j'ai eut pendant 2ans un Ford Ranger avec une Cellule Billy's, une des premières, que j'ai pas mal modifié afin de la rendre a mon gout, enfin surtout fiabilisé quelques trucs a l'interieur car c'etait un peu trop artisanal a mon gout. ensuite j'ai du m'en separer suite a l'achat d'un bien immobilier.
J'ai echangé mon Ford contre un Dodge RAM 1500 V6, sur lequel j'ai fait faire un amenagement avec un systeme de verin pour mon hardtop afin de pouvoir avoir une petite cellule on va dire mais toujours sur le vehicule et qui passe innapercue.
Je suis ravi de ce systeme, qui est beaucoup plus simpliste que la cellule d'avant. le seul bemol j'ai pas de chauffage a proprement parlé, ce qui fait que cela limite l'utilisation a des pays ou periode chaude.
ravi d'arriver sur ce forum connu par hasard au detour d'une publication facebook, j'ai grandi avec les forums de l'epoque et je suis content que ces derniers perdure malgré les reseau sociaux qui on pris le dessus.

de voyager