tutor a écrit : 27 août 2011, 23:14
Salut à tous,
Je dis de retour car j'étais déjà inscrit en juin 2006... mais on ne peut pas dire que j'ai été très présent

: avec une cellule et de multiples activités sportives, je suis plus au soleil que sur les forums.
Mais j'ai déjà conseillé ce forum à quelques relations s'intéressant au sujet ...
Bref, question présentation, à part m'être un temps intéressé aux porteurs US sur l'ancien forum, je suis resté fidèle à ma vieille cellule Clémenson sur mon vieux porteur Nissan King-Cab qui ont... 22 ans !!
Voilà, voilà !
Tutor (ci-dessus), c'était mon ancienne présentation en 2011

(après celle de 2006) et me voici à nouveau de retour sous le pseudo tutor2 , puisque comme sur beaucoup de forums, quand un membre est absent, son compte est supprimé au bout d'un moment.
Quoi de neuf allez-vous me dire ?
Et bien, 6 ans ont passé, c'est tout...

donc ma cellule Clémenson a pris aussi 6 ans de plus et a donc maintenant 28 ans, ça nous rajeunit pas...
Ah si, y'a eu un petit changement quand même, c'est le pick-up: mon pauvre King-Cab D21 d'origine (de 1989) a rendu l'âme donc j'en ai racheté un beaucoup, beaucoup plus récent puisqu'il est... de 1993...
Bon ok, je me traîne un peu sur les routes mais bon, si on appelle ça une tortue, c'est pas pour rien
Au plaisir de vous voir me doubler un de ces jours