jpln91 a écrit :Bienvennu Vick1
Ca ressemble a du serieux on dirait la 865WS un bon choix pour l'europe , poids 900KG a sec, t'auras du mal a tirer ca avec la tondeuse a gazon

,
Je suis curieux de savoir a combien de TI tu vas payer la dessus ? et la TVA en plus ?
Merci de nous tenir au courant, j'ai moi meme une clem et un L200 et ces gros rig me font rever
Comme vous pouvez voir sur la photo, j'ai ressorti l'igloo en attendant le camper, c'était ce week end.
Le coup de la tondeuse, j'l'ai fait aussi à celui qui m'a envoyé les photos
Le camper était à 7500$ sur ebay, mais là c'était vraiment une affaire au niveau prix.
Ca la fait donc à 5100 Euros au départ des USA
Ensuite il faut rajouter à ça l'importation, ce qui me serait revenu l'ensemble livré au Havre aux alentours de 9 à 10000 Euros.
Pour baisser un peu le cout du transport, on a acheté l'importateur et moi un pick up pas trop cher qui nous servira à ramener le camper, et qu' on revendra homologué une fois en France.
La Travel Lite que j'avais NORMALEMENT

acheté l'année dernière, aurait du me couter 15000 Euros neuve livrée en France, si je prenais le pick up avec donc baisse des couts de transport, si je la prenais seule il me la faisait à 17000 Euros neuve livrée en France.
J' avais demandé un devis à Clemenson, l'équivalent de celle que j'avais sur mon Navara, une Explo T44, pour un pick up US, ils me la faisaient à 27000 Euros.
Pour le même prix, j'peux vous dire que vous pouvez commencer à avoir quelque chose de terrible aux US à condition d'avoir le gros pick up US avec les roues jumelées.