dakure a écrit : ↑05 sept. 2021 07:09 Hello ! Bienvenue sur le forum !!!
Voilà un beau projet, seul bémol, la cellule Clemenson qui a une technique de construction complètement dépassée à mon avis.
Il existe d'autres constructeurs dont la construction est plus légère et qui poseront beaucoup moins de problème s'il y a une infiltration d'eau entre autres, ce qui est assez fréquent sur les Clemenson vieillissantes...

Bienvenue chez les tortues de Félix à ce que disent Dakure et Lamiral sur les cellules Clemenson.Lamiral a écrit : ↑05 sept. 2021 08:00dakure a écrit : ↑05 sept. 2021 07:09 Hello ! Bienvenue sur le forum !!!
Voilà un beau projet, seul bémol, la cellule Clemenson qui a une technique de construction complètement dépassée à mon avis.
Il existe d'autres constructeurs dont la construction est plus légère et qui poseront beaucoup moins de problème s'il y a une infiltration d'eau entre autres, ce qui est assez fréquent sur les Clemenson vieillissantes...![]()
Bienvenue sur le forum ! Et je rejoins complètement l'avis de Dakure !
Remplis ton cahier des charges comme te l'a conseillé Phileas, on pourra te conseiller plus complètement tant pour le porteur,la cellule et de ce que tu veux question aménagements,projets de voyage etc ...
bonne lecture !,