Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Je suis inscrit depuis un petit moment mais je ne me rappelle pas m'être présenté. Je suis en Ile de France, j'ai un Nissan D22 103 CV double cabine avec une cellule Clémenson de 92. C'est un modèle pour simple cabine que j'ai raccourci afin de la monter sur mon double cabine. Ca représenté pas mal de boulot pendant l'hiver mais ca nous a permis une belle balade de 7 semaines à travers l'Italie et la Corse. Cette balade m'a permis d'identifier pas mal de défaut auquels il faudrait remedier.
Je m'adresse à l'administrateur, est-ce normal que je n'ai accès à aucun des dossiers techniques ? dommage je pense que j'aurais peut-être trouver des renseignements qui m'auraient aidé. Merci de me donner l'accès si possible, je pourrais également monter mes modifs.
Modifié en dernier par LGN94 le 22 juil. 2011 20:50, modifié 4 fois.