Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
bonjour à tous
je viens de réaliser un rêve de jeune homme avoir un module de camping car amovible, pour avoir la possibilité d’utiliser le véhicule tous les jours,
nous avons avec mon épouse investi dans une cellule home made avec pas mal de restauration à effectuer mais la base était bonne, aménagement int, peinture int, étanchéité ext, douche ext,
il ne manque plus qu’a trouver des béquilles pour remplacer les miennes qui vont surement bientôt me lâcher d’ailleurs avec vous une idée pour m’aider,
d’ailleurs si le concepteur reconnais sa création il doit être haut savoyard Vallée du Giffre comme moi qu’il me contact
nous vous mettrons dans peu de temps des images de notre premier voyage en corse dans 15 jours
à bientôt
watapan
Bonjour Watapan et bienvenue.
Les nouvelles de ton 1er voyage en Corse nous intéressent puisque nous souhaitons faire le même voyage dès que possible, probablement en septembre. Merci de nous faire partager ta découverte.