Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour amis voyageurs.
Nous habitons Sète (ma ville d’origine), ou Gap (ou j’ai fini ma carrière professionnelle) mais surtout nous avons toujours voyagé. Nous nous sommes connus, avec Elisa au mali, elle enseignait à San chez les « pères blancs » et moi j’y ai fait des routes pendant dix ans…
Nous avons vécu nomades, avec nos enfants, trois ans sur notre voilier « Gin Fizz 11.40m ». Par la suite : Patrol emménagé avec chambre de toit. Marre de chercher un cactus pour aller se soulager, nous avons opté pour un CC 4X4 « Hymer Excis » qui après 14 ans de bons et loyaux services, surtout en Afrique, Europe, et Am Sud, nous a lâchement abandonné. Remplacé par un Ford Ranger que nous avons bien vite revendu, nous avions du mal à vivre dans son exigüité. Nous offrons actuellement à nos vieux os de 80ans, un CC Chausson sur Ford, il n’est plus 4x4 mais il est temps que nous allions visiter les châteaux de la Loire et les merveilles de notre vieille Europe.
Il me semble que l'on s'est déjà rencontré...
Ne serait-ce pas toi à coté de moi lors du SVA lorsqu'il en était à ses balbutiements à Trans sur Erdre :
trans sur Erdre.jpg (76.86 Kio) Vu 508 fois
Et puisque tu es de Sète, ce midi, regarde ce que j'ai dégusté :
Des rougets à la plancha achetés ce matin aux halles de Sète...
A + devant quelques huitres !
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.