Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Nous sommes une petite famille (1 enfant de 10 ans) qui souhaite découvrir ce beau monde des tortues. Nous sommes donc a la recherche d un pick up et d une cellule mais avec un budget assez reduit pour tester et savoir si c est la bonne direction pour nous... Sinon nous nous replirons vers un van plus classic.
Le programme est juste de profiter de cette belle europe que j ai quiter depuis bien longtemps (25ans).
Nous sommes en montagne , d ou l utilité du pick up...
Je remercie donc d avance votre comunoté qui a l air bien sympathique... bonne journée a vous
Thierry, Josée et Tamata
Bonjour et bienvenue à tous les trois !
La bonne solution pour tester avant l'achat est peut-être une location ? Cela vous permettrais de voir si ce type de véhicule vous convient avant d'investir
"Pourvu que j'arrive quelque part" dit Alice
"Cela ne peut manquer, pourvu que vous marchiez assez longtemps" répondit le chat Lewis Carroll
Philéas a écrit : ↑06 déc. 2020 20:39Bonsoir Tamata
bienvenue sur le forum des tortues
ta présentation ayant été validée, tu fais désormais partie du groupe "membre actif" qui t’ouvre le droit à l'ensemble des posts…
N'hésites pas à te positionner sur la carte des membres ( lien tout en haut de la page) afin d'y retrouver quelques voisins.
Tu pourras aussi (dès que tu auras trouvé ton Pick-up et ta cellule) renseigner le tableau des carapaces avec lien des membres voir pour y accéder
Et je ne peux que te conseiller d'utiliser le "cahier des charges" qui permettra aux membres de t'aider au maximum dans ta recherche de tortue :
Voir pour y accéder
Les explications sont
Et pour les autocollants de la tortue de Félix, c'est
Et n'oublie pas, mieux on se connaîtra : meilleurs seront les échanges !
un grand merci pour toutes ces infos. Un grand aussi pour toute cette dynamique pour ce forum. Le projet cellule commence a prendre une grande place dans mes choix....
Au plaisir...
Bonne Journée a vous et bonne continuation
Thierry
Nul doute qu'avec un pick-up en montagne ce sera super !
Et avec une cellule en plus dans la benne, les grands espaces seront ouverts à la petite famille
A + de te lire
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.