Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour,
Je suis un jeune retraité de 48 ans. Ma femme vient de poser son congé sabbatique. Nous partiront avec notre fille de 7ans en septembre 2021 pour 11 mois en Amérique du sud. Nous cherchons donc notre carapace, puis viendra le choix du porteur. Le plan B est d'acheter le tout sur place au Chili a Santiago (les offres semblent être en nombre). Mais nous préfèrerions préparer notre cellule avant de partir pour nous l'approprier en douceur...
Par hasard nous avons visiter une cellule d'occasion Bigfoot. Son confort nous à séduit...
Je vais donc chercher sur ce site les infos qui nous aideront à acquérir notre future maison...
Voila pour l'essentiel.
ta présentation ayant été validée, tu fais désormais partie du groupe "membres actif" qui t’ouvre le droit à l'ensemble des posts…
N'hésites pas à te positionner sur la carte des membres ( lien tout en haut de la page) afin d'y retrouver quelques voisins.
Et de voir pour les autocollants
Tu pourras aussi (dès que tu auras trouvé ton ensemble) renseigner le tableau des carapaces avec lien des membres voir pour y accéder
Et je ne peux que te conseiller d'utiliser le "cahier des charges" qui permettra aux membres de t'aider au maximum dans ta recherche de tortue (cellule et Pick-up) :
Voir pour y accéder
Les explications sont
Et n'oublie pas, mieux on se connaîtra : meilleurs seront les échanges !
Et si tu recherche aussi des infos sur l'Am-Sud, il y a plusieurs membres qui ont fait passer leur véhicule par bateau et qui ont fait des récits
et quelques uns
à plus de te lire et bonne recherche de ta tortue
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.