Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
bonjour,
je voyage depuis 6 ans dans le magreb, avec un pick up ford ranger, boite dans la benne et tente de toit
cette annee je suis en train d'aquerir un isuzu d max 3l 163 cv bva et je fait fabriquer une cellule dakar + chez atlas diffusion.
voila le pourquoi de mon inscription sur ce forum
j'espere avoir de bonne astuces et trucs pour voyager, cette annee nous pensons aller sur la grece et la turquie
a+
Modifié en dernier par papyza le 12 juil. 2011 06:09, modifié 2 fois.
Bonjour et bienvenue à toi!!
Ta dakar+ elle sera monté sur un cabine rallongé, ou un simple ou un 4 portes??
tu as quelle longueur de plancher sur la cellule?
Et oui!! on est curieux!!
Modifié en dernier par dakure le 12 juil. 2011 07:19, modifié 2 fois.
Luc FORD RANGER 2016 SIMPLE CABINE. K-Hutte 2.70 fond plat, ENCORE PLUS DE CONFORT ET D'ESPACE!!!
la ligne droite n’est qu’un détour pour ceux qui manque d'imagination.
Bonjour Papyza, Bienvenue chez les tortues,
Ici tu trouveras quelques possesseurs de Dakar + et toutes les infos que tu désires que ce soit sur le pick-up, les cellules ou les voyages.
@ bientôt de te lire et d'échanger avec toi
@micalement
Jean-Marie
Modifié en dernier par JM Lamandé le 12 juil. 2011 07:59, modifié 5 fois.
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
Le magreb nous interresse , si tu as quelques reportage la dessus ... quant a la Turquie c'est un des pays prefere du site ( enfin cela n'engage que moi)
A++
JP
Modifié en dernier par jpln91 le 12 juil. 2011 08:57, modifié 5 fois.
Celui qui ne sait pas ou il va ......
.... ne sera jamais perdu.