Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
ta présentation ayant été validée, tu fais désormais partie du groupe des membres actifs, t'ouvrant droit à l'ensemble des posts…
N'hésites pas à te positionner sur la carte des membres ( lien tout en haut de la page) afin d'y retrouver quelques voisins
Tu peux aussi renseigner le tableau des carapaces avec lien des membres, voir le lien pour y accéder
Et pour changer ta "monture" je ne peux que te conseiller d'utiliser le "cahier des charges" qui permettra aux membres de t'aider au maximum dans ta recherche de tortue : explication lien cahier des charges
PlongeurSDF a écrit : ↑15 oct. 2020 04:49
Bonjour,
Je possède actuellement un ensemble à double fonction :
- Citroen Jumpy XS de 2018 2L 180 CV BVA,
- Aménagement Combeing amovible.
J'ai eu quelques années au siècle dernier un jumpy... C'est effectivement un peu petit
Actuellement j'ai un Vivaro long avec toit ouvrant et aménagement perso démontable qui a remplacé ma tortue et qui me suffit pour des petits voyages en France ou dans les pays limitrophes. Les grands voyages étant maintenant lointains avec avion + location sur place
Je repasse en utilitaire en 15 minutes environ.
15 minutes, c'est super, pour moi il faut une bonne 1/2 heure pour repasser en utilitaire ou 6 places avec une banquette amovible
Mais la place est vraiment comptée aujourd’hui. Donc j’envisage de changer mon compagnon de route tout en conservant ce double emploi possible.
Effectivement une tortue, c'est super pour une utilisation à la fois utilitaire et voyage avec beaucoup plus de place qu'un Jumpy, maintenant il y a des grosses et petites tortues, ce sera à toi de voir
Je passerai plus tard quelques photos de mon ensemble.
oui, ça m'intéresserait de voir l'aménagement Combeing amovible
Au plaisir de vous lire
JC
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.