Bonjour et merci de nous accueillir;
Après l'utilisation d'un Transporter T25 Joker Westfalia (que nous possédons toujours mais qui mérite une rénovation complète) <, après un Transporter T25 Doka Syncro avec une cellule Ha<Enry Mag que nous n'avons jamais utilisée ! (le doka est en rénovation complète par contre la cellule a été vendue), après un T5 California 4motion que nous avons vendu pour un projet immobilier à l'étranger; nous avons actuellement un Volkswagen Amarok et lors de l'Achat, nous nous sommes dit qu'on pourrait éventuellement par la suite, acheter une cellule, Mme est attirée par une cellule Gazell mais ,notre porte feuille n'est pas d'accord

toutefois , je regarde de temps à autre les annonces sur le net et j'ai trouvé une cellule Xplo de chez clemenson, elle date de 1995 et l'actuel propriétaire l'a entièrement rénovée, elle semble propre avec de nouvelles fenêtres étanches selon lui et l'isolation et les r<parois intérieures ont été refaites ..... mais aucune idée du poids de cette cellule ! en fouinant ici et là; il semble qu'une Explo 44 fait entre 700 et 800 Kgs et la charge admissible de l'Amarok est de 900 Kgs, j'en fais moi même plus de 100, on rajoute Mme, le Gazoil, quelques instruments de cuisine et voilà qu'on dépasse le poids autorisé !!! quelqu'un peut'il m'aiguiller sur le poids d'une Explo 44 ou mieux encore, un propriétaire d'Amarok aurait'il une cellule Explo 44 ??