vous avez demandé un 4x4 propre? faut juste

légère différence quand même, je vise le pickup en tarif et je parle de véhicule ELECTRIQUE, ton lien mène à des machines magnifiques mais rien à voir, ni en tarification, ni en énergie

hélas , lione25, tu as entièrement raisonlionel25 a écrit : ↑18 mars 2020 11:23 Je ne dis pas que le gaz-oïl est plus propre ou moins propre que l'électricité mais je trouve l'appellation "énergie propre" pour l'électricité véritablement trompeuse et malhonnête ! Les lobbies de l'électricité font bien leur boulot auprès des gouvernements de toute la planète !

brunopath a écrit : ↑18 mars 2020 11:34hélas , lione25, tu as entièrement raisonlionel25 a écrit : ↑18 mars 2020 11:23 Je ne dis pas que le gaz-oïl est plus propre ou moins propre que l'électricité mais je trouve l'appellation "énergie propre" pour l'électricité véritablement trompeuse et malhonnête ! Les lobbies de l'électricité font bien leur boulot auprès des gouvernements de toute la planète !
il y a plus de 10 ans de cela, on parlait déjà du problème des batteries électriques, très nocives par ailleurs
mais... la "lobbie" l'emporte sur le raisonnable