Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Je me pose une question : j'envisage d'acheter un bac de benne sans rebord pour protéger le fond du plateau. Ce genre d'accessoire reste en place quand on pose une cellule ?
J'envisage aussi l'achat d'un tonneau cover pour fermer le plateau. Ça se dépose facilement quand on veut monter la cellule ?
Merci d'avance
"Pourvu que j'arrive quelque part" dit Alice
"Cela ne peut manquer, pourvu que vous marchiez assez longtemps" répondit le chat Lewis Carroll
J'ai un copain équipé avec ce type de cellule
Bien pensée mais évidement plus spartiate qu'un modèle plus encombrant
Pour un tout de monde ce serait peut être un peu juste, bien qu'en venant de la moto ( ce qui est aussi notre cas) tout est grand !
Autre solution déménager
Aza tsy tia olona, fa ny olona no harena (proverbe malgache)
Que les hommes ne vous soient pas indifférents, car c'est la richesse