Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Si une cellule classique t'intéresse je peux te faire visiter la nôtre.
Dans tous les cas il te faudra un double cabine et avec un DC attention à la longueur de plancher de la cellule, dépasser 230 cm c'est pas terrible (même si 240 est possible) pour le porte à faux (PAF)
Vivre à 5 dans une 230 c'est vrai que c'est juste, surtout l'hiver quel âge ont tes enfants
@+
PB
Modifié en dernier par P-B le 21 mai 2011 13:20, modifié 5 fois.
c'est sur !! à 5 il faudra faire quelques concessions
je ne sais pas s'il y a des familles de 5 personnes en tortue sur Félix, si oui ils devraient te répondre
Modifié en dernier par G.G le 21 mai 2011 14:01, modifié 2 fois.
Bonjour DEFI63
Je t'ai trouvé la cellule idéale pour 5 personnes
Spacieuse, facile à manoeuvrer, économique, discret, le top quoi Bon j'déconne, mais à 5 ça vas être dur.(Je ferai remarqué que c'est un jap,c'est pas def-endus).
Modifié en dernier par Danielsan le 21 mai 2011 14:48, modifié 5 fois.
salut def163, un beau chalenge de faire vivre 5 personnes dans une cellule en hiver car l'été, c'est beaucoup plus facile
ou alors faut changer d'hémisphère
Modifié en dernier par dakure le 21 mai 2011 15:56, modifié 2 fois.
Luc FORD RANGER 2016 SIMPLE CABINE. K-Hutte 2.70 fond plat, ENCORE PLUS DE CONFORT ET D'ESPACE!!!
la ligne droite n’est qu’un détour pour ceux qui manque d'imagination.