Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour a tous,
Donc petite présentation: nous avons eut (ma femme, ma fille de 7 ans et moi) une premiere experience de tortue avec un hilux et une cellule de fabrication allemande (je pense artisanale), que nous avons gardé 3 ans et avec laquelle nous nous sommes "éclatés".
Après l'avoir vendu il y a deux ans, nous venons d'acheter un nissan navara 2010 double cab et pensons serieusement a reprendre une cellule pour repartir partout et nul part !!!
Merci de vos conseils et avis
Modifié en dernier par rv56 le 05 sept. 2012 09:43, modifié 1 fois.
Bonjour et bienvenu rv56 d'un breton du 56 exilé dans le 25 !!!
Pour vous, le virus revient, pas possible de s'en débarrasser
Déjà quelqu'un qui dit dans sa présentation qu'il va partout et nul part, çà me cause!!!
A bientôt, je pars 2 jours nul part et çà c'est bon!!!
Modifié en dernier par dakure le 05 sept. 2012 09:54, modifié 1 fois.
Luc FORD RANGER 2016 SIMPLE CABINE. K-Hutte 2.70 fond plat, ENCORE PLUS DE CONFORT ET D'ESPACE!!!
la ligne droite n’est qu’un détour pour ceux qui manque d'imagination.
je vous cache pas que 2 ans sans cellule nous ont semblés tres tres long et la ça nous démange beaucoup ne serait-ce que pour partir les week ends. Surtout que cet été en balade vers la Rochelle nous avons revu notre ancien toy avec sa cellule en train de "pourrir" dans un coin, dommage....
En ce qui concerne le ptac du navara, c'est exact qu'il va falloir faire un choix judicieux
Modifié en dernier par rv56 le 05 sept. 2012 10:15, modifié 1 fois.
Je pense qu'en ce moment il y en a quelques unes d'occas à la vente ! souvent des anciennes... ça dépend de ton budget et aussi de tes dispositions de bricoleur pour rénover !
N'hésites pas à poser des questions
@micalement
JML
Modifié en dernier par JM Lamandé le 05 sept. 2012 10:25, modifié 4 fois.
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
Budget : pas enorme, dans les 10000 maxi. Que pensez vous de la knaus traveller?
Pour ce qui est du bricolage, pas de probleme j'aime ça mais je voudrais qu'elle soit quand meme bien étanche.
Modifié en dernier par rv56 le 05 sept. 2012 10:31, modifié 1 fois.
rv56 a écrit :Budget : pas enorme, dans les 10000 maxi. Que pensez vous de la knaus traveller?
Pour ce qui est du bricolage, pas de probleme j'aime ça mais je voudrais qu'elle soit quand meme bien étanche.
Re,
Elle est pas mal, mais peut-être un peu lourde...
Il y a quelques membres qui en possèdent une qui pourront t'en dire plus...
@micalement
JML
Modifié en dernier par JM Lamandé le 05 sept. 2012 11:55, modifié 4 fois.
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.