Hugh de l'Indien

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
dakure
Carapace de diamant
Carapace de diamant
pickup ou autre véhicule : FORD RANGER SIMPLE CABINE
cellule : K-HUTTE FOND PLAT 2m70 PAN COUPE

Re: Hugh de l'Indien

Message par dakure »

super!!! bravo à tous les deux, à vous la route et les chemins cline: impec

un globe 800 c'est bien et c'est cher, maintenant il va falloir prendre des cours de OZI, le GPS off road, çà c'est un sacré moment à passer plier
Luc
FORD RANGER 2016 SIMPLE CABINE.
K-Hutte 2.70 fond plat, ENCORE PLUS DE CONFORT ET D'ESPACE!!!

la ligne droite n’est qu’un détour pour ceux qui manque d'imagination.
L'Indien
Carapace de pierre
Carapace de pierre
pickup ou autre véhicule : Isuzu Crewcab 3.0
cellule : Northstar 600

Message par L'Indien »

@ dakure : Merci pour le tuyau de la formation... Danou se met dedans cet été...

Sinon, nous avons effectué notre premier essai sur ce we... Vers Brioude, à côté de Jumeaux pour être plus précis... Campement chez un pote avec électricité mais en essayant d'être autonome dans la cellule pour, par exemple, hygiène :douche: et sanitaires :WC: (sèches). Faut gérer l'espace surtout quand on n'est pas "pitit"... L'un bouge, l'autre non...

Puis balades moto => Région magnifique avec pleins de petites routes et personnes dessus.
< de 5 véhicules croisés en 100 km !?!...

Quelques points de détails à régler...
_ La liaison cellule remorque par exemple, quelques soucis entre ces put... de prises 7 broches et les nouvelles 13 broches !!!!!!!????????............ conlr:
_ Trouver des accessoires de rangement en campement pour se fixer (et se défixer) rapidement sur les barres du toit relevables pour "accrocher" des trucs... Danou aime bien accrocher des trucs !... :crepe:
_ Convaincre sa partenaire d'économiser tout gain de poids pour alléger la cellule et ne pas l'encombrer... :ange:
_ Trouver quoi lui répondre quand elle rétorque "et toi, t'as qu'à faire un régime !" ???!!!??? tnp:
_ Se convaincre que la capucine a été faite par des américains (cellule Northstar), pour des américains (gros) et dormir la nuit sans se réveiller au moindre bruit pouvant être apparanté à un craquement de la dite capucine... plier
_ Arriver à optimiser l'installation et la désinstallation du camp en une heure maxi (actuellement une bonne heure et demie) :Camp:
_ Et quelques menus détails féminins : trouver de la place pour des chaussures supplémentaires, des bottes s'il pleut, etc.
_ J'avais trouvé un petit barbecue qui me semblait super, après usage, trop de travail pour le nettoyer à chaque usage ! :Bide:
_ Optimiser la remorque pour d'éventuels coffres pour les affaires motos... Des détails j'vous dis... ecroule:

Bref, on va s'améliorer encore les semaines à venir...

Hugh aurevoir
Modifié en dernier par L'Indien le 15 juil. 2015 11:35, modifié 3 fois.
Image Que ta route soit libre... Et ton destrier, vaillant !
poitevin86
Carapace de diamant
Carapace de diamant
pickup ou autre véhicule : Nissan D40 DC de 3T5
cellule : Logemobile Mangue 2m10

Message par poitevin86 »

Bon, tu es sur la bonne voie, le métier rentre !
Pour la capucine ne t'inquiète pas, je ne suis pas léger,
et ça n'a jamais plié.
D'un autre côté, je ne me mets pas au fond, ça manque
de hauteur sous plafond.

tchin: mger: tchin:
Modifié en dernier par poitevin86 le 15 juil. 2015 11:49, modifié 3 fois.
Les bons crus font les bonnes cuites.
Image Chevalier de la route du sel

Image

Navara D40 dcab 3t5 + Mangue 210
L'Indien
Carapace de pierre
Carapace de pierre

Message par L'Indien »

poitevin86 a écrit :Bon, tu es sur la bonne voie, le métier rentre !
Pour la capucine ne t'inquiète pas, je ne suis pas léger,
et ça n'a jamais plié.
D'un autre côté, je ne me mets pas au fond, ça manque
de hauteur sous plafond.

tchin: mger: tchin:
Pour les trois derniers smileys, c'est outuveukantuveu ! cline:

Sinon, moi non plus je me mets pô au fond, mais c'est surtout pour pas qu'ça casse !!!!!!! plier

Hugh aurevoir
Modifié en dernier par L'Indien le 15 juil. 2015 12:03, modifié 3 fois.
L'Indien
Carapace de pierre
Carapace de pierre

Message par L'Indien »

Peut-être n'est-ce pas l'endroit... Mais j'ai pas trouvé d'espace "perso" sur le fofo où chacun peut publier ses propres anecdotes... Alors je rallonge mon post de "présentation"...

Anecdote du jour :

Nous sommes actuellement vers un site de festival de musique (j'y viens depuis 19 ans) et j'ai dormi un peu dans n'importe quoi et partout (tente, cc, gîte...), sur le site avec le bordel ambiant, et chez l'habitant... Cette année => Tortue posée dans un pré chez un habitant (super impec sympa en plus)...

Bref, comme on est dans un pré, la Tortue est bien calée et mise de niveau avec des cales de niveaux sous les roues... Sauf que le pré est... un pré... Hier on s'endort, et ce matin...

Impossible de sortir, on ne peut plus ouvrir la porte... Moumoune se résout à sortir par l'issue de secours donnant sur le toit du PU (fermeture éclair de la capucine)... Descente sur le pare-brise, le capot et saut sur le sol bisou: ... Le mystère est résolu !

En bougeant dans le PU cette nuit, on a décalé un peu l'escalier (un chouïa bancal dans l'herbe) qui, se mettant en travers, bloquait la porte...

Un brin de panique baba et un fou-rire ensuite plier ...

Hugh aurevoir
Répondre

Retourner vers « Présentations »