C'est incroyable,
Je me balade sur le forum pour trouver qque infos et tout y est plus que précis et bien fait même pour les novices.
Du coup je pense que je vais commencer par l'électricité après avoir lu le manuel justement qui explique tout bien certaines choses. Bon ça a quand même l'air plus complexe que l'électricité d'une maison...
Donc en tout premier batterie secondaire, coupleur séparateur, chargeur et tout le tralala (le plus dur à priori pour moi)
Ensuite l'idée c'est d'avoir un nouveau frigo, j'ai pas bien confiance dans celui qu'on a... tout vieux et tout rouillé... et qui était branché directement sur la batterie sans protection (oui je vais me faire huer je sais mais c'était provisoire et il était débranché à chaque fois)
Puis de la lumière, et les réserves d'eau si on a la place sous le camion pour l'eau usée.
Entre temps j'aurai peut être un peu modifié le meuble de cuisine pour y intégrer un petit évier et le gaz.
D'ailleurs il faut que j'aille voir jusqu'ou je peux aller dans l'installation sans prendre de risques au niveau réglementation... même si je cherche à faire le mieux possible je pense pas que tout sera aux normes donc ça risque peut être de poser un problème...
Voilà pour le projet dans sa globalité, bon je sais déjà que ça avancera doucement parce qu'on est en travaux de tous les côtés et à mon avis mon cher et tendre va pas être trop d'accord que je fasse la salle de bain de Ti camion avant celle de la maison...
Alors je vais

(bien réfléchir) à tout ça pour mettre en place au mieux.
Et ça n'empêchera pas de prendre la poudre d'escampette avant que tout soit fait

Une erreur n'est une erreur que si on la recommence sinon c'est une expérience..."camper"
(du coup moi j'adore faire pleins d'expériences)