Présentation JMD66

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
famille cromagnon
Carapace de métal
Carapace de métal
pickup ou autre véhicule : Defender 90 & Saviem SM8
cellule : Construction locale

Re: Présentation JMD66

Message par famille cromagnon »

Bonjour à tous pompom

Image

Trop top..... jadr: jadr: jadr:

Et puis....Tu vas au Eléphants tous les ans...? snt

Et comme on adore ....De nouveau une tite vidéo... *lol*

http://www.youtube.com/watch?v=cyKHtyheBJU
Modifié en dernier par famille cromagnon le 15 mai 2013 09:46, modifié 4 fois.
ImageImageImage
JMD66
Carapace de coton
Carapace de coton
pickup ou autre véhicule : Nissan Navara V6 DC
cellule : Gazell

Re: Présentation JMD66

Message par JMD66 »

Merci Cromagnon pour ce film, j'en connais pas mal, mais celui-là manquait à ma collection !

Pour Dakure 25 : l'Oural est effectivement un engin qui favorise le contact et fait qu'on est souvent interpellé : "elle est drôlement bien restaurée 8 elle a quel âge ?" "6 ans" "non ! c'est encore fabriqué ?" ... C'est aussi un moyen d'éprouver des sensations, de faire de la mécanique à l'ancienne, les vis rouillées en moins - bref un plaisir de vieux motard.

Pour ce qui est du choix de la Gazell, il y a comme toujours une bonne part de subjectif. C'est un tout : la qualité de réalisation, la fonctionnalité de l'aménagement pour mon usage, le look, ... Pour la fiabilité, les 2 cellules sont revenues de leur mise à l'épreuve au Maroc sans bobo. C'est encore un peu court comme preuve, je sais mais la construction inspire confiance. Alors à bientôt pour en reparler.

Amicalement
Jean-Marc
Image
Répondre

Retourner vers « Présentations »