Pas de soucis j'ai bien intégré ça !!!!!!Vieupatrol a écrit :gerard44 a écrit :
Je crois qu'il faut dire à notre ami agtsys que les grandes dunes libyennes avec un PU et une cellule, c'est du domaine de l'utopie. A moins de viser vers la cellule minimaliste et hyper légère, posée sur un PU genre Land.
Parce que la plupart des PU se posent gentiment sur le ventre par la grâce de leur empatement de camion et d'une garde au sol à peine supérieure à une plate. Et parce que, dans le sable, le plus féroce ennemi, c'est le poids.
Mais quand agtsys écrit que les nouveaux Toys ont fait d'énormes progrès en aménagement intérieur, j'ai peur qu'il vomisse en montant dans un Land...

Ben si, tu confirmes ce que je dis par les chiffres que tu donnes, je plaçais le land dans une catégorie spécifique avec de véritables aptitudes au franchissement .GG a écrit :même pas vrai
sérieusement Marco pour le TD4 ce n'est plus çà, pour nous toujours avec l'Azalai sur le dos car évidement c'est une cellule fixe
nous faisons entre 10 et 11 litres en moyenne testé sur 2 à 3 semaines de vacances
dernier grand parcours Besançon/Nantes 9,5 l

Bonjour,agtsys a écrit :....
Par contre je suis super surpris, j'ai remonté ma Cibi car nous partons à 2 véhicules, et il n'y a vraiment plus personne qui ce sert de ça, même les routiers ne l'utilisent plus
....