Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour, je n'ai pas d'autres photos. Je m'en occupe dès mon retour du Maroc ( fin Avril). Je pars avec mon HDJ 100 ( que je donnerai à son nouveau propriétaire à mon retour, j'avais déjà pris les billets de bateau avec lui, de plus, cette fois çi, j'emmène mon petit fils et le HZJ n'a que 2 place. D'ailleurs, j'en profite....si certains d'entre vous vont au Maroc, on pourrait s'y rencontrer. Bon revenant à notre tortue. La cellule est en aluminium, montée sur le HZJ (2000) en 2001. Les 2 précédents propriétaires l'ont très bien entretenu. Il est comme neuf. J'e vais faire quelques modifications à l'intérieur, mais c'est vraiment pour chipoter, peut être les coussins des assises à changer, mais ce sera fait en Septembre au Maroc ou en Mauritanie. A+ JMarie