nouveu venu

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
JM Lamandé
Carapace de diamant
Carapace de diamant
pickup ou autre véhicule : fourgon Opel vivaro H1L2
cellule : Aménagement perso démontable pour 3 personnes

Re: nouveu venu

Message par JM Lamandé »

jpluce a écrit :Bonjour les Amis
...........
En ce qui conerne la suspension pneumatique j'ai pris contact avec Mm Germaine SIMON patrone de la Société AMI.Avez-vous des retours?les prix me semblent très corrects.
..................
Bonsoir,
Oui, c'est en général très bien !
Mais attention, la suspension pneumatique, c'est bien sur route,
Sur piste il faut la dégonfler pour éviter de casser ou fendre le châssis et c'est alors qu'un renfort des lames devient intéressant sinon indispensable !
Jean-Marie ou agécanonix :JML: pour les intimes !

55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
jpluce
Carapace de coton
Carapace de coton
pickup ou autre véhicule : ford ranger wildtrak 3,2l
cellule : recherche en cours

Re: nouveu venu

Message par jpluce »

Merci de ta réponse,je suis parfaitement concient de cet impératif.Je calcul ,par exemple,en prenant une cellule clémenson type 44 ATE luxe qui est annoncée à + de 800 kg (plein fait)en y rajoutant nos propres poids....160 kg....+2 vélos et son support+table fauteuils+la nourriture+le plein du véhicule+les vetements on dépasse rapidement 1,2t ce qui me parait limite avec une suspension d'origine.
Changer les amortisseurs me semble obligatoire et réfléchir sur les lames et ressorts.
Répondre

Retourner vers « Présentations »