Benoît a écrit :Ton BJ est magnifique !!! Peut être un peu militaire à mon goût, mais vraiment splendide.

Bonjour Benoit
En fait, Je ne suis pas particulièrement fan du Kaki mais auparavant, ce véhicule était couleur fuchsia avec des arceaux jaunes et je faisait constamment l’objet de contrôles routier ; souvent par curiosité ….mais bon quand même, c’était flippant.
Ce véhicule n’entant pas trop règlementaire car entièrement modifié (suspension, essieux, roue, carrosserie, moteur, parechoc) j'ai souhaité le rendre plus discrêt. Vue la gueule de l’engin, la version militaire c’est avéré finalement judicieuse car ces gens la, ont parfois des engins surprenants et cela ne choque personne.
Depuis des années , il est donc kaki règlementaire et j’ai même poussé le vice jusqu’a l’oréolé d’un drapeau tricolore…. la métamorphose et à la hauteur de mes attente…….. j’ai enfin la paix.
j’en profite pour te remercier ainsi que JM Lamandé, Ninja, Pierre62, Trois14 , la bique , Michelangelo , ulysse, aristote62, dakure 25, Léonard, montaigu, Popeye, poitevin86 pour votre acceuil.
Cordialement Baloow
ps : le décrochement sur l'arrière du toit à été conçu pour transporter un coffre de toit dont le couvercle en deux partie s'ouvre tel un livre et vient s'appuyer sur la cabine formant une grand plateforme permettant de poser une tente de toit (le couchage et la tente étant transporté dans le coffre qui finalement n'engage pas le gabarit. Je voyageais ainsi ..... mais ça c'était avant.....