Re, tiens en voici une sur un F350 bien sûr :bigbidule a écrit :...............quoique dans l'absolu je voudrais une cellule Alaskan avec un toit pop up.... .................

La même avec le toit levé :

c'était en juin dernier à Dawson City !
@ +

Re, tiens en voici une sur un F350 bien sûr :bigbidule a écrit :...............quoique dans l'absolu je voudrais une cellule Alaskan avec un toit pop up.... .................

bigbidule a écrit :@ JML : tu m'énerves là ! :Raid Lover:
....................................................................
petit resto perdu en haut d'une colline

bigbidule a écrit :..................... je suis avant Lisle, au lieu-dit lapeyrière ( D14 croisement avec la D999 où il y a le gros élevage de volailles, la ferme Lacas ).
Là , t'es plus que repéré ....et il y a aussi un petit frère de Jolly Jumper en restauration à Vilette , 10 km à l'ouest de chez toi ...
C'était bien sûr ma route pour aller voir mon bouclard HD à St Etienne de Tulmont...Là t'es passé à 200m.....

Voila voila :bigbidule a écrit :Ok, il vous reste 3 semaines pour m'envoyer des fonds en cash. Après, aucun pb, on sera entouré d'ex sandinistes, de volcans et de moustiques, ça ne peut que fonctionner

Oh RV56 !rv56 a écrit :Heu, JM, sans vouloir t'offenser, le f350 a des roues jumelées. Donc ceux sur les photos sont soit des 150 ou des 250 avec châssis renforcé![]()
Si Danielsan passe par la, peut être pourra t'il affirmer ou infirmer....