nono56 a écrit :waouuu plein de reponses!! ca fait cho au coeur j ai galaré pour l inscription mais ca roule maintenant
la hauteur je la prendrai ce we qd je vais reposer l apache sur le pu 215 env je pense le pick up est tres (trop) bas
changement de pneus pour des goodrich AT 265 70 16 et modif de la suspention plus 5 a l avt et arr avec amortos rancho rs9000 pour rouler normal qd je n ai pas la cellule
je vais decouvrir ce que vous avez fait avec 450 k
chauffage genial et puissant mais bcp de bruit!! toutes les cellules us ont le meme on fait quoi la nuit?
j etais parti pour une sigma trepp mais rien en occas! puis cette super occas c parfait je l ai un peu allegé
placards hts tres lourds suprimés , table envahissante remplacée par pivotante , literie hte allegée , occultants refaits bref des bricoles et des kilos en moins
c est de plus en plus simple et j aime bien
le pick up a 60 000kms donc pleins des projets de voyages !!vtt embarqués et kayaks dur le toit( faut que je fasse une gallerie!) de quiberon a agadir ,la croatie la turquie
c du bonheur tout ca!!
merci des couriers
nono
Bonjour nono56, bienvenue sur félix!!
c'est quoi le 450k ? c'est le poids à vide complet? sans pieds,sans eau, sans gaz, sans string dans les tiroirs?
Si tu change de matelas, va voir chez ik.a, y'a des choses bien et confortables, de souvenir, celui d'origine pèse un âne mort...
En dehors des "éventuels strings dans les tiroirs", on a pas mal de points communs!!
Je suis natif du 56, Lorient!
J'ai des BF goodrich
j'ai été visiter cette cellule sur Annecy voilà 3 ans!
mais laissé tomber car je recherchais une sigma à parois rigide que je n'ai en fait jamais trouver et de toute façons trop cher pour de l'occasion même si c'est du super matos!!
J'ai fait une partie de la route de Quiberon à Agadir
je suis obnubilé par le poids!!!( sauf le mien )
Si comme moi tu sens des pieds, nous sommes alors peut être cousin!!!