La voila

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
tortue luke
Carapace de diamant
Carapace de diamant
pickup ou autre véhicule : Ducato
cellule : Challenger V114

Re: La voila

Message par tortue luke »

Non Luc! Les pneus c’était le PU.
Là nous parlons « cellule « 
Notre réponse n’a pas vocation de plaisanterie mais d’information objective sur les réels problèmes rencontrés, imputables au constructeur sans langue de bois.

J’ai eu ce matin une conversation téléphonique avec un membre du forum qui n’y vient plus car il s’est pris une volée de bois vert pour avoir énoncé ses soucis avec un constructeur bien connu chez nous…

En dehors de nos problèmes de condensation énoncés dans un autre post, nous avons constaté aussi des carences de finition et de conception qui mériteraient d’être énoncées afin que les cahiers de charges de clients potentiels qui nous consultent ici soient plus exigeants .
Cela permettrait aussi aux constructeurs concernés de s’améliorer.

Si nous avions pu en bénéficier avant de passer commande, au lieu de n’avoir que des éloges, nous n’aurions pas eu besoin de faire autant de mises au point, et le constructeur lui-même y aurait gagné.
Les retouches coûtent toujours plus cher que la bonne réalisation au premier coup.

Donc nous maintenons :

Les critiques sont toujours constructives si elles sont objectives et documentées.
"ça devrait pas exister , ce machin là !! ...quand on y a goûté , on peux plus s'en passer "
Elidan
Carapace de diamant
Carapace de diamant
pickup ou autre véhicule : Mitsubishi L200 Club Cab
cellule : SKpade Kpucine sur plateau australien

Message par Elidan »

tortue luke a écrit : 26 janv. 2022 19:06 ...

Les critiques sont toujours constructives si elles sont objectives et documentées.
plusun
"Pourvu que j'arrive quelque part" dit Alice
"Cela ne peut manquer, pourvu que vous marchiez assez longtemps" répondit le chat

Lewis Carroll
dakure
Carapace de diamant
Carapace de diamant
pickup ou autre véhicule : FORD RANGER SIMPLE CABINE
cellule : K-HUTTE FOND PLAT 2m70 PAN COUPE

Message par dakure »

Hello, pas de soucis et quand j'ai passé commande de ma dernière cellule j'avais demandé l'avis de propriétaire avec ce toit à relevage intégral par vérins à air ! Sans langue de bois !
C'est aussi pourquoi j'ai informé sur les forums que j'avais un gros problème avec un membre qui propose des interventions gratuites sans aucuns suivis en cas de raté !
C'est un acte de professionel avec les obligations qui vont avec, gratuit ou pas.
Et ça doit marcher pour tous les professionnels !
Luc
FORD RANGER 2016 SIMPLE CABINE.
K-Hutte 2.70 fond plat, ENCORE PLUS DE CONFORT ET D'ESPACE!!!

la ligne droite n’est qu’un détour pour ceux qui manque d'imagination.
oc07
Carapace de diamant
Carapace de diamant
pickup ou autre véhicule : Isuzu D Max
cellule : K Hutte

Message par oc07 »

tortue luke a écrit : 26 janv. 2022 19:06 Si nous avions pu en bénéficier avant de passer commande, au lieu de n’avoir que des éloges,
Depuis que j'ai ma K-Hutte j'ai eu un certain nombre de soucis, en particulier au début. Concernant en particulier la finition, la fixation de la cellule, les panneaux solaires...
A chaque fois j'ai parlé de ces problèmes sur le forum.
(au passage, concernant la condensation, j'ai posé une question concernant l'avant de la capucine, dans le fil où vous abordez cette question...)
Il me semble que par essence ces cellules sont à la fois artisanales et expérimentales, avec les avantages et inconvénients qui vont avec. J'ai eu les boules de devoir refaire des trucs mal faits, maintenant ils sont bien faits, et le bilan de ma cellule est globalement très positif, malgré ses faiblesses, aucune envie d'en changer.
Répondre

Retourner vers « Présentations »