Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour,
Nous possédons une cellule Clemenson sur L200 depuis 2002. Résidant en Charente Maritime, nous les utilisons pour des escapades locales ou des voyages plus lointains : Algérie, Tunisie, Islande, Grèce, Europe centrale, du Sud et du Nord (revenons juste de Poméranie allemande), Royaume Uni, ....
Toujours à la recherche d'astuces d'équipements et de témoignages de gens ayant les mêmes passions, nous sommes curieux de découvrir La Tortue de Félix.
Philippe et Françoise
Modifié en dernier par philmarennes le 01 nov. 2014 20:42, modifié 1 fois.
montaigu a écrit :Bienvenue Philmarenne
Bonne lecture du forum
Pas courant votre dernière destination (revenons juste de Poméranie allemande)
Merci pour l'accueil,
Oui, pas vu un seul français entre les bords de la baltique et les lacs de Poméranie. Très beau pourtant. Une nature magnifique et bien préservée et un excellent accueil.
A+
philmarennes
Modifié en dernier par philmarennes le 02 nov. 2014 16:45, modifié 4 fois.
Avec un peu de retard je vous souhaite la bienvenue chez les tortues de félix.
J'ai eu 2 cellules Explo44 sur Nissan (1990 de Mr et Mme Clemenson) et L200 (2000).
Maintenant avec Loisir K-oncept et Ford Ranger (Macau est loin de Grenoble).
Bonjour à tous,
Bien que je reçoive et lise avec plaisir la gazette, j'ai été peu actif sur ce forum et ne me suis, je crois, pas présenté. Alors, voilà :
Cellule Clemenson sur pick-up Mitsubishi L200 cabine approfondie depuis 2002. Balades en Croatie, Grèce, Italie, Espagne, Portugal, Tchéquie, Angleterre, Ecosse, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Islande, Tunisie, Algérie, ... et divers coins de notre belle France. Voyages à 4 au début (avec nos deux derniers adolescents) et en couple maintenant (on apprécie la place dans la cellule).
En perspective, un nouveau voyage en Islande, mais cette fois-ci en mars-avril histoire de voir le pays à une autre saison (précédent voyage en Juin-juillet 2003).
Cordialement
Philippe et Françoise et leur CrapaHutte