Une tortue de plus

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité
Répondre
TarMat
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 38
Enregistré le : 20 sept. 2020 10:43
Localisation : Saint Jean Lachalm 43510
pickup ou autre véhicule : Navara NP300 200cv
cellule : En attente

Une tortue de plus

Message par TarMat »

Salut à tous,

Et voilà, j'ai construit ma première cellule amovible sur un Hilux Revo Xtra Cab, dont j'avais pioché de nombreuses idées sur ce forum riche en infos et conseils !

Elle dort en Haute Loire et se promène souvent sur les routes du Massif Central, elle a même fait un séjour en Corse l'an dernier !

Malheureusement on change de projet avec ma petite famille (qui s'agrandit !) et je la mets donc déjà à la vente, non sans un pincement au coeur ...
Mais je ne parviens pas à poster une annonce dans la rubrique correspondante, j'imagine qu'il doit falloir activer quelque chose ou faire une manip' ? Si quelqu'un peut m'expliquer ce serait super !

En attendant qu'elle trouve une nouvelle maison, elle profite des belles journées pour se dégourdir les pattes en Ardèche ...

Au plaisir de vous la présenter,

Mat & Co
Avatar du membre
raymond.973
Carapace de coton
Carapace de coton
Messages : 145
Enregistré le : 23 avr. 2012 12:26
Localisation : Aquitaine
pickup ou autre véhicule : Ranger xlt
cellule : Cellule Touareg modèle dakar+ 2m10 à fond plat
Contact :

Re: Une tortue de plus

Message par raymond.973 »

MP envoyé.
Raymond.

Vis comme si tu devais mourir demain, apprend comme si devais vivre toujours. (Gandhi)

http://4x4latinoamerica.fr
Avatar du membre
Philéas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1628
Enregistré le : 31 oct. 2010 12:45
Localisation : turtle land
pickup ou autre véhicule : Le + beau des Pu
cellule : la 109 à la Santé
Localisation : Land turtle

Re: Une tortue de plus

Message par Philéas »

TarMat a écrit : 20 sept. 2020 10:55 ........................... et je la mets donc déjà à la vente, non sans un pincement au coeur ...
Mais je ne parviens pas à poster une annonce dans la rubrique correspondante, .................
............................
Et oui, c'est normal puisqu'il faut :
1 : se présenter
2 : lire la charte du forum qui indique :
jeudi 6 août 2018 17:14 : évolution et mise à jour de la charte du forum
suite à des personnes qui s'inscrivent simplement afin de vendre leur véhicule, il faudra désormais 15 messages avant d'avoir le droit de vendre son véhicule (voir article 17)
C'est ton cas

Alors ici, tu nous en dis un peu plus en quelques messages sur ta réalisation et quelques photos sur tes périples en tortues et sur ton futur projet et on t'ouvrira les portes pour vendre...
Philéas
Avatar du membre
venus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2094
Enregistré le : 06 juil. 2018 10:24
Localisation : Turtle Land
pickup ou autre véhicule : le plus beau
cellule : la meilleure

Re: Une tortue de plus

Message par venus »

BIENVENUE SUR LE FORUM !
Répondre

Retourner vers « Présentations »