Salut, salut !!!

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité
Avatar du membre
Albert
Carapace de pierre
Carapace de pierre
Messages : 1508
Enregistré le : 02 févr. 2018 22:22
Localisation : Monts du Lyonnais
pickup ou autre véhicule : Toyota Hilux Revo Xtra Cab ;ex HDJ80 La Référence
cellule : Touareg K-hutte fond plat 225

Re: Salut, salut !!!

Message par Albert »

Bonsoir

La douche vaste problème, nous avons la possibilité à l'intérieur , mais en 3 ans avec la cellule et fait 40000 km avec ,nous avons du prendre 3 ou 4 fois la douche dedans , sinon c'est dehors avec ou sans la tente de douche , et s'il fait frais on économise l'eau.Le Wc c'est dans la nature aussi , sinon j'achète un camping car et fini le beaux bivouacs ...
Après chacun fait comme il veut.Privilégiez plutôt le confort de nuit avec un grand lit tout fait et un bon matelas et pas des mousses de 8 cm (j'ai donné 10 ans ) ou le matin on à mal de partout.
Albert

28 Fois champion d'enduro de ma rue !!
Avatar du membre
mobile7756
Carapace de métal
Carapace de métal
Messages : 3369
Enregistré le : 09 mai 2011 13:35
Localisation : Boissise le Roi,Seine et Marne
pickup ou autre véhicule : Isuzu Dmax space cab solar 2015
cellule : K'hutte fond plat, 2,25 intérieur

Re: Salut, salut !!!

Message par mobile7756 »

Pas d'accord avec toi, Albert,nous avons la même douche que toi et on s'en sert !le WC aussi..certes quand le temps et l'endroit s'y prêtent,on profite des joies de la nature !
par contre concernant ce qui est dit plus haut avec impossibilité de sortir ou cuisiner tout en ayant la douche en fonction,dans la K'hutte c'est possible !le frigo est accessible, la cuisine aussi et les banquettes itou !
Quant aux rangements qui seraient trop avares,après un camping car. Un fourgon,une grosse cellule,on se rend compte que l'on en emmène toujours trop...et nous ne sommes pas particulièrement spartiates !
"le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait" (Loick Peyron)
Avatar du membre
popeye91
Carapace de métal
Carapace de métal
Messages : 2888
Enregistré le : 14 nov. 2010 10:51
Localisation : Boutigny sur Essonne
pickup ou autre véhicule : Aucun
cellule : Aucune
Localisation : Essonne

Re: Salut, salut !!!

Message par popeye91 »

Salut,
D'accord avec Mobile, avec ma Tischer (il est vrai une grosse cellule) on utilisait la douche avec parcimonie,
(du coup à 2 on est serré plier ) mais on pouvait utiliser toutes les autres parties en même temps (sauf les WC)
à ce propos je les trouve indispensable, on est pas toujours en pleine nature et pas toujours l'été, moi je voyage aussi l'hiver
Mais ce n'est que mon avis

Désolé du retard pour répondre gros problème informatique à la maison
:salut:
@micalement
Pat Ford Ranger DC et Tischer Trail 230
olivrfit
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2020 15:25
Localisation : France
pickup ou autre véhicule : Pas de Pick-Up mais une DS4, mais j'ai un petit faible pour le Ranger WILDTRAK 213ch
cellule : Pas de Pick-Up, pas de cellule... :)

Re: Salut, salut !!!

Message par olivrfit »

JM Lamandé a écrit : 10 nov. 2020 12:56 Bonjour Olivier,

Bienvenue sur le forum de Félix
Mais entre le fourgon et la cellule mon cœur balance
Oui, mais l'important c'est l'esprit, sortir des sentiers battus et surtout ne pas aller là où les autres vont s'agglutiner !
Après c'est une question de compromis en fonction de ses goûts, ses besoins et son portefeuille !

De quel coté de Montpellier es-tu ?
Moi lorsque je ne suis pas confiné en région Parisienne je suis très souvent à Sète (centre ville)

A + de te lire
Bonjour JM Lamandé,

Moi je suis à coté de Castrie à 20mn de Montpellier...
olivrfit
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2020 15:25
Localisation : France
pickup ou autre véhicule : Pas de Pick-Up mais une DS4, mais j'ai un petit faible pour le Ranger WILDTRAK 213ch
cellule : Pas de Pick-Up, pas de cellule... :)

Re: Salut, salut !!!

Message par olivrfit »

Merci pour tous vos retour, c'était vraiment très intéressant, j'en prends bonne note :)
Répondre

Retourner vers « Présentations »